Exemple de certificat de repos

Vous pouvez également spécifier un port personnalisé à associer à ce domaine dans le champ Port. Sur Windows il suffit d`ouvrir ce fichier et l`importer dans votre système pour tester l`API REST avec n`importe quel navigateur. Cette configuration est recommandée uniquement pour une utilisation aisée lors du développement initial. Vous n`en avez pas besoin lors de l`utilisation d`un serveur d`applications autonome. C`est tout! C`est facultatif. Il existe également des options pour ne signer qu`un certificat ou pour enregistrer un certificat déjà signé. Cliquez sur le verrou vert dans la barre d`outils > détail > voir le serveur Certicate et télécharger en tant que PEM. Notez que nous utilisons HTTPS pour vous assurer que le certificat est envoyé. Comment puis-je faire un appel GET en utilisant Rest-assuré en Java à un point de terminaison qui nécessite un certificat. La sortie retournée contient le certificat nouvellement signé. Pour des raisons de sécurité, il est généralement judicieux de générer un certificat localement et de définir une phrase secrète pour la clé au préalable, afin que le certificat puisse être passé dans le corps de la demande. Dans ce cas, nous supposons que vous devez signer et enregistrer un certificat avec l`autorité de certification interne.

Commencez par créer une clé et un certificat. Pour gérer vos certificats clients, cliquez sur l`icône de clé sur le côté droit de la barre d`outils d`en-tête, choisissez «Paramètres» et sélectionnez l`onglet certificats. Maintenant, envoyez une demande à https://echo. Comment transformer votre entreprise à l`ère du numérique: Découvrez comment les organisations réarchitecter leur stratégie d`intégration avec l`intégration d`applications pilotées par les données pour une véritable transformation numérique. Vous pouvez maintenant utiliser ce nouveau certificat pour vous authentifier auprès de l`API REST à partir de n`importe lequel de vos programmes, comme décrit dans la section 3. La configuration d`un serveur nécessitant un certificat client (i. Le serveur embarqué garantit maintenant (sans aucune autre configuration) que les clients disposant d`un certificat valide sont uniquement en mesure d`appeler notre API REST. Si vous avez utilisé une phrase secrète lors de la génération du certificat client, vous devez fournir la phrase secrète dans le champ mot de passe. Tomcat seulement. Pour utiliser ce certificat pour s`authentifier auprès de l`API REST à l`aide de Python, il doit être combiné avec sa clé.

Il serait bien d`obtenir un client entrant dans notre application en tant qu`utilisateur connecté. Ces méthodes API supplémentaires sont abordées dans la documentation de l`API. Le mot de passe sera`changeit`. Lors du déploiement du serveur REST de l`Hyperledger composer dans un environnement de production, le serveur REST doit être configuré pour être sécurisé avec HTTPS et TLS (Transport Layer Security). Des exemples sur la création d`une signature de vos certificats sont fournis ci-dessous pour montrer comment vous alliez faire cela en Java et en Python.